Le problème de la R5 électrique, Pokémon sur Nintendo Switch 2 et sac à dos Decathlon – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier  ? Voici ce qui a marqué le mardi 27 février : la R5 électrique a déjà un problème dans sa version à 25 000 euros, Pokémon sur Nintendo Switch 2 et un nouveau sac à dos Decathlon. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

Renault 5 E-Tech Electric // Source : Renault

Renault 5 E-Tech électrique : la version à 25 000 € a déjà un gros problème

Lors de la présentation de la Renault 5 E-Tech électrique, un petit détail nous avait échappé. La version la plus abordable, prévue pour coûter moins de 25 000 euros, fera l’impasse sur la recharge rapide. Le fiasco des Zoé et Mégane d’entrée de gamme va-t-il se renouveler ?

Mais à côté de cela, la Renault 5 E-Tech dispose d’une autonomie théorique de 400 km dans sa version dotée d’une batterie de 52 kWh. On vous explique pourquoi la R5 électrique n’aura pas peur des longs trajets sur autoroute. Pour relier, par exemple, Paris à Marseille. Mais à condition de choisir la bonne version.

La Nintendo Switch 2 a sans doute déjà son jeu Pokémon

La prochaine console de Nintendo est très attendue. La marque vient d’annoncer le jeu Pokemon Legends ZA avec un lancement prévu en 2025. Il fait peu de doute que sa sortie permettra d’accompagner la nouvelle console.

Ce nouveau sac à dos vélo de Decathlon mêle petit prix et praticité

Le Decathlon Speed 500 s’adresse aux cyclistes cherchant un sac à dos pratique mais vendu à un prix contenu. Cela tombe bien, l’enseigne tricolore le lance à moins de 50 euros.


Chaque matin, WhatsApp s’anime avec les dernières nouvelles tech. Rejoignez notre canal Frandroid pour ne rien manquer !