Conférence GeForce RTX, rappel de masse chez Tesla et Samsung investit le gaming mobile – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le jeudi 30 décembre : Tesla bat le rappel de ses véhicules aux États-Unis, Samsung et Nvidia teasent des nouveautés importantes pour le CES. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

Tesla Model 3 – Noir
Tesla Model 3 // Source : ech Nick / Unsplash

Nvidia date sa conférence du CES 2022

C’est officiel, Nvidia présentera de nouveaux produits GeForce RTX le 4 janvier à 17 heures. On fait le point sur les annonces à attendre de cet événement. Au programme, des cartes graphiques évidemment.

Tesla annonce un rappel massif aux États-Unis

Véritable secousse pour Tesla qui doit rappeler quelque 475 000 véhicules Model 3 et Model S. En cause, des problèmes techniques de série mis en évidence sur ces deux voitures. Cela représente quasiment une année de production pour le constructeur automobile.

Samsung intègre les technologies de la PS5 dans une puce mobile

Nvidia ne sera pas le seul à faire des annonces côté puce graphique au CES 2022. Samsung devrait y présenter une puce Exynos développée avec AMD pour intégrer l’architecture RDNA 2. Celle-là même que l’on retrouve dans les dernières cartes graphiques Radeon, mais aussi la PS5 et les Xbox Series.


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles