Ça bouge chez Samsung, guerre entre M6 et Molotov, les iPhone en pause – L’essentiel de l’actualité de la semaine

 

Ça bouge en interne chez Samsung pour regrouper les forces. La guerre est déclarée entre Molotov et M6, et même Apple doit subir les affres de la pandémie sur la production mondiale. Retour sur une semaine bien animée dans la tech.

Samsung Galaxy S21 Ultra

Samsung Galaxy S21 Ultra // Source : Frandroid

Gros chamboulement interne chez Samsung

Samsung Mobile fusionne avec une autre branche du géant sud-coréen. Le numéro 1 des smartphones va se rapprocher de la division Électronique grand public (TV, électroménager, innovations santé et autres). Cela entraîne néanmoins quelques changements et réorganisations en interne.

Molotov et M6, le divorce

Après avoir perdu de nombreux services de replay, Molotov s’apprête à voir partir toutes les chaînes du groupe M6, selon Le Parisien. Et l’ancienne startup française désormais américaine aurait même été lourdement sanctionnée pour « contrefaçon » et « parasitisme ».

Apple a mis en pause la production de ses iPhone

Fait suffisamment rare pour le souligner, Apple a mis en pause durant « plusieurs jours » la production de sa gamme d’iPhone, croit savoir Nikkei. En cause : la crise du Covid-19 et les nombreuses conséquences qui en découlent.

Le test de la semaine : Marshall Motif ANC

Le spécialiste des amplis et enceintes de sonorisation Marshall poursuit son incursion dans le monde de la hi-fi nomade. Très compacts, ces écouteurs true wireless Marshall Motif ANC promettent un son puissant et dynamique, proche des conditions du live. La réalité est différente, mais pas décevante.

La vidéo de la semaine


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles