Le brouilleur de la discorde, un Galaxy S22 Ultra en difficulté et la Connexion Premium de Tesla – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le vendredi 18 février : retour sur les brouilleurs, la note photo du Galaxy S22 Ultra par DxOMark et la Connexion Premium de Tesla pourrait avoir droit à un abonnement annuel. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

Le brouilleur de la discorde, un Galaxy S22 Ultra en difficulté et la Connexion Premium de Tesla – Tech’spresso

Comment marchent les brouilleurs et pourquoi c’est interdit ?

Tout part d’un fait divers : un père de famille a utilisé un brouilleur pour limiter l’accès à Internet à ses enfants, mais a en fait bloqué la connexion de deux communes. L’occasion pour nous de vous expliquer comment fonctionnent les brouilleurs et d’aborder l’aspect légal de ces systèmes.

Galaxy S22 Ultra : une qualité photo insuffisante pour rentrer dans le top 10 de DxOMark

Le Samsung Galaxy S22 Ultra est passé entre les mains du laboratoire français DxOMark afin d’évaluer ses performances photo et vidéo. Et malheureusement pour lui, les résultats trouvés ne sont pas vraiment à la hauteur des attentes. N’hésitez pas aussi à consulter notre test complet.

Tesla : la Connexion Premium pourrait coûter moins cher, mais à une condition

Une petite trouvaille a été faite dans l’application Tesla. Le constructeur travaillerait en effet sur un nouveau type d’abonnement relatif à sa Connexion Premium, qui ne serait plus uniquement mensuel, mais aussi annuel. Dans ce cas, les clients auraient droit à une petite et logique ristourne.


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles