Batterie révolutionnaire, des millions de smartphones invendus et le Vivo X80 Pro – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le vendredi 24 juin : CATL a présenté une batterie révolutionnaire pour voiture électrique, les grandes marques de smartphones ont des millions d'invendus et notre test du Vivo X80 Pro. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

CATL Qilin CTP hero

Cette batterie va révolutionner les voitures électriques dès l’an prochain

1000 kilomètres d’autonomie, charge ultrarapide en 10 minutes : voilà ce que promet l’entreprise chinoise CATL pour sa prochaine génération de batterie répondant au nom de Qilin CTP 3.0. Le calendrier commercial est d’ailleurs ambitieux : le groupe souhaite en produire dès l’an prochain, soit en 2023.

Des dizaines de millions de smartphones invendus chez Xiaomi, Oppo, Honor, Vivo et Samsung

Une crise touche actuellement les grands constructeurs de smartphones, qui n’arrivent pas à écouler leurs stocks de téléphones. Que ce soit Xiaomi, Oppo, Honor, Vivo ou encore Samsung, des dizaines de millions d’appareils mobiles sont actuellement invendus.

Test du Vivo X80 Pro : coup d’essai, coup de maître

Pour la première fois de son histoire, Vivo a sorti un téléphone positionné sur l’ultra premium : il s’agit du Vivo X80 Pro, qui parvient à parfaitement transformer l’essai en récoltant la note de 9/10 grâce à d’excellentes performances, des prestations photographiques épatantes et un design innovant.


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles