Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le lundi 11 juillet : une Alfa Romeo électrique, le Xiaomi 12 Lite dévoilé et les Uber Files. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

Alfa Romeo Gulia en 100% électrique
La célèbre marque de voitures travaillerait sur une voiture 100% électrique intitulée Alfa Romeo Gulia. Au programme : grande autonomie de 800 km, puissance et charge rapide.
Xiaomi 12 Lite officialisé
En dépit d’une sortie des Xiaomi 12S, on pourra se rabattre sur le nouveau Xiaomi 12 Lite qui vient tout juste d’être officialisé pour le marché européen.
Vous n’avez rien suivi aux « Uber Files » ? On vous résume
Près de 124 000 fichiers ont été épluchés par de nombreux confrères et consœurs au sein d’un scandale intitulé Uber Files. Voici un résumé factuel des éléments à connaître.
Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.
[…] Source link […]