Nouvelle batterie pour voitures électriques, baisse de prix chez Tesla et meilleurs dialogues chez Prime – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le mercredi 19 avril : une nouvelle batterie pour véhicules électriques, une baisse de prix chez Tesla et une fonction pour mieux entendre les dialogues sur Prime Video. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

Tesla Model 3 // Source : Taun Stewart sur Unsplash

Cette batterie révolutionnaire va considérablement augmenter l’autonomie des voitures… et des avions électriques

Le constructeur chinois CATL, l’un des géants des batteries pour véhicules électriques, a annoncé une nouvelle technologie d’accumulateur. Concrètement, la nouvelle batterie de la firme devrait permettre d’emmagasiner, pour un même volume, deux fois plus d’énergie qu’une batterie actuelle. La production devrait être lancée cette année, aussi bien pour les voitures que pour les avions.

Tesla : nouvelle baisse de prix aux Etats-Unis, faut-il attendre ou craquer en France ?

Les prix sont en chute libre chez Tesla. Après les véhicules français, ce sont désormais les prix aux États-Unis qui sont à la baisse avec des tarifs réduits de près de 10 %. Pour l’heure, on ne sait pas encore si les tarifs en France seront également touchés pour les Model 3 et Model Y.

Vous entendez mal les dialogues dans les films ? Prime Video a une solution pour vous

Afin de vous empêcher de passer de longues heures à régler le volume pendant un film ou une série, Amazon a lancé une nouvelle fonction pour Prime Video. Baptisée « Dialogue Boost », celle-ci vise à augmenter automatiquement le volume et la clarté des voix en se basant sur l’intelligence artificielle.


Les derniers articles