L’Apple Watch Ultra, le Pixel 8 et un nouveau biporteur – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le lundi 26 juin 2023. Pourquoi l'Apple Watch Ultra n'est plus un bon conseil d'achat, le Pixel 8 pourrait devenir un PC et un biporteur de chez Tenways. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

L’Apple Watch Ultra // Source : Maxime Grosjean pour Frandroid

L’Apple Watch Ultra bientôt dépassée ?

Selon le très bien informé Mark Gurman, Apple songerait déjà à remplacer son Apple Watch Ultra par une seconde génération. Une bonne raison d’attendre avant d’acheter la première génération, car vous aurez alors le choix entre le nouveau modèle, ou l’ancien à un prix surement plus attractif.

Le Pixel 8 aurait peut-être un mode Dex

Samsung pousse depuis de nombreuses années sa solution Dex qui permet d’utiliser un smartphone comme un PC. Google pourrait franchir à son tour le Rubicon et proposer une option similaire sur les Pixel 8 et 8 Pro.

Un vélo électrique puissant, familial et polyvalent

Tenways annonce le Cargo One, son tout premier vélo électrique cargo. Il est doté d’un moteur Bafang en position centrale avec un couple de 120 nm. Il devrait être disponible en France dès la fin août.


Pour ne rater aucun bon plan, rejoignez notre nouveau channel WhatsApp Frandroid Bons Plans, garanti sans spam !