Nouveau VTT électrique Decathlon, autonomie des iPhone et programme de la Galaxy Unpacked – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le mercredi 19 juillet : Decathlon lance un nouveau VTT électrique, Apple pourrait augmenter l'autonomie de ses iPhone et Samsung spoile le programme de la Galaxy Unpacked. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

Decathlon Rockrider E-EXPL 520 2023 cadre
Source : Decathlon

Decathlon lance un nouveau VTT Rockrider électrique plus abordable

Decathlon a l’habitude de proposer des vélos à l’excellent rapport qualité-prix et les modèles électriques ne font pas exception à la règle. Le constructeur français a annoncé son nouveau Rockrider E-EXPL 250, un VTT doté d’un moteur Yamaha et proposé à un prix de 1999 euros très intéressant.

Apple aurait trouvé la solution pour augmenter drastiquement l’autonomie des iPhone

Selon de nouvelles fuites, Apple aurait travaillé à une façon d’augmenter fortement l’autonomie de ses iPhone. Pour ce faire, le constructeur aurait décidé d’empiler plusieurs matériaux afin de permettre d’intégrer des batteries à la capacité bien plus élevée.

Galaxy Unpacked 2023 : un cadre de Samsung dévoile le programme et tue l’effet de surprise

On sait déjà que Samsung organisera une conférence Galaxy Unpacked le 26 juillet. Mais que pourrait bien nous réserver le constructeur coréen ? La surprise n’était déjà plus de mise, et Samsung a déjà confirmé à demi-mot les produits qui seront annoncés. Dans un billet de blog, le constructeur s’attarde sur les enjeux autour des smartphones pliants, des tablettes et des montres connectées. De quoi paver la voie aux Galaxy Z Fold 5, Z Flip 5, Tab S9 et Watch 6.


Si vous voulez recevoir les meilleures actus Frandroid sur WhatsApp, rejoignez cette discussion.

Les derniers articles