Smartphones compatibles avec la Galaxy Ring, nouvelle Tesla Model 3 et émulateur Switch sur la sellette – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le mercredi 28 février : les smartphones compatibles avec la Samsung Galaxy Ring, la prochaine Tesla Model 3 aperçue et un émulateur attaqué par Nintendo. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

Samsung Galaxy Ring // Source : Arnaud Gelineau – Frandroid

Les smartphones compatibles avec la Galaxy Ring

Samsung a livré davantage d’informations au sujet de sa bague connectée, la Samsung Galaxy Ring. Interrogé quant à savoir si l’anneau sera compatible, à son lancement, avec tous les smartphones Android ou avec les iPhone, le responsable de la division santé de Samsung a indiqué que la bague ne serait pas compatible avec iOS. La firme s’emploie cependant à la rendre compatible avec tous les modèles Android, et pas seulement ceux de Samsung.

Le design de la nouvelle Tesla Model 3

Alors que Tesla a déjà lancé les nouvelles versions Propulsion et Grande Autonomie de sa Tesla Model 3, la version Performance (Ludicrous) n’est toujours pas disponible. Cependant, avant même son annonce officielle, la voiture électrique a pu être aperçue dans les rues de Valence, en Espagne. De quoi présager un lancement d’ici quelques semaines.

Le plus populaire des émulateurs Switch menacé

C’est un coup dur pour l’un des émulateurs les plus populaires de la Nintendo Switch. Nintendo a attaqué en justice Yuzu, l’accusant de contourner les mesures technologiques de la firme pour jouer à des jeux Switch sur d’autres appareils. Rappelons que Yuzu a beau reposer sur un système open-source, son modèle économique lui permet d’être particulièrement lucratif.


Si vous voulez recevoir les meilleures actus Frandroid sur WhatsApp, rejoignez cette discussion.