La fin d’un service Google très apprécié, l’interdiction de la conduite à une pédale en Chine et l’arrivée d’un super produit Xiaomi – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le lundi 3 juin : Google enterre un énième service, la Chine veut mettre fin à la conduite à une pédale et Xiaomi se décide à proposer en France un produit très attendu. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

Google Business Messages

Le cimetière de Google s’élargit avec Google Business Messages

Peut-être utilisez-vous Google Business Messages, qui permet de relier directement clients et entreprises sur leurs fiches d’établissement ? Dépêchez-vous, car ce service sera supprimé le 31 juillet 2024. Il rejoindra donc le très fourni cimetière des services « tués par Google ».

La Chine veut mettre fin à la conduite à une pédale sur les voitures électriques

La conduite à une pédale, permettant d’accélerer et de freiner jusqu’à l’arrêt avec seulement la pédale d’accélérateur, est très appréciée des conducteurs de voitures électriques. Hélas, la Chine veut bannir ce mode suite à plusieurs accidents mortels. Tesla a précisé que cette possible interdiction ne serait pas appliquée sur les modèles déjà sur les routes.

Le cuiseur de riz Xiaomi arrive enfin en France

Vous aimez le riz ? Alors un cuiseur de riz va probablement devenir votre meilleur ami. Bonne nouvelle : celui de Xiaomi, qu’on apprécie particulièrement, arrive enfin en France au prix de 49,99 euros.


Si vous voulez recevoir les meilleures actus Frandroid sur WhatsApp, rejoignez cette discussion.