Après une rentrée en fanfare et un IFA berlinois qui aura usé bien des semelles, le monde des nouvelles technologies avait besoin de souffler un peu. C’était toutefois sans compter sur Apple qui, grand absent des salons traditionnels, a présenté ses derniers produits, pendant que Google faisait un pas en avant dans son évolution : Android Pay est maintenant une réalité. Retour sur les actualités qui ont marqué cette semaine du 7 septembre.
C'est parti pour Android Pay
Faut-il craindre l'iPhone 6s ?
La promesse de 6 Go de RAM
Lollipop équipe un cinquième des terminaux Android
Pokémon Go, le jeu en partenariat avec Ingress
Amazon enterre son Fire Phone
Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.
Ce serait le rêve ca (ou la même chose avec iOS mais en plus poussé)... mais Microsoft commence à s'en approcher avec Windows 10, garde un oeil là dessus ;)
ENCORE ?!! M'enfin je veux dire... y a pas des combats plus utile dans la vie que de spammer toujours la même fausse image et toujours le même montage grossièrement fait ? c'est gaspiller du temps pour rien quoi :/
L'iphone 6s nous aura surtout marqué pour son tout nouveau coloris et son tout nouveau design unique sur le marché. http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=726818htcm9iphone.png