3 actualités qui ont marqué la semaine : Xiaomi en France, les 4 ans de OnePlus et Chrome 64

 

Les États-Unis ont dit « non » à la neutralité du Net cette semaine, mais cela ne devrait pas nous toucher à court terme. En revanche, l’arrivée de Xiaomi chez nous est un petit évènement, de même que l’anniversaire de OnePlus qui organise une loterie pour fêter ses 4 ans. Enfin, une nouvelle version de Chrome permet d’accélérer les téléchargements. 

xiaomi-mi-store-espagne

Xiaomi prépare son arrivée en France

Après une arrivée remarquée en Espagne un peu plus tôt dans l’année, la marque chinoise Xiaomi ne va pas tarder à débarquer officiellement en France.

 

OnePlus fête ses 4 ans avec un concours

Pour fêter ses 4 ans, OnePlus organise une loterie sur son site Internet. De quoi gagner des casques, des sacs, des accessoires, etc. Le gros lot  quant à lui semble être un OnePlus 5T.

 

Chrome 64 accélère les téléchargements

Chrome 64 utilise un nouveau système de « téléchargements parallèles » pour accélérer la vitesse des téléchargements volumineux en divisant la tâche en plusieurs paquets. À retrouver sur Chrome Canary.


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles