Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le lundi 22 janvier. Au menu du jour : Bouygues Telecom annonce que sa 4G Box est limitée à 200 Go par mois, Amazon Go ouvre ses portes aujourd’hui, mais pas de caisses, et le PDG de Google compare l’IA au feu et à l’électricité. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

Un employé d’Amazon vérifie l’emplacement des articles avant l’ouverture

Bouygues Telecom bride sa 4G Box

À défaut de fibre, une 4G Box peut permettre à certains de profiter d’un débit correct chez eux. Un débit correct, mais limité puisque Bouygues Telecom affirme brider son quota mensuel à 200 Go par mois.

 

Amazon Go : le supermarché sans caisse est lancé

Amazon vient de permettre au grand public d’accéder à son magasin physique sans caissiers. Une première qui devrait révolutionner le monde de la grande distribution.

 

Sundar Pichai pense que l’intelligence artificielle est plus importante que le feu ou l’électricité

Il y a des découvertes qui ont changé la face du monde, comme le feu (ou plutôt sa domestication), l’électricité ou encore le téléphone. Pour Sundar Pichai, PDG de Google, l’Intelligence artificielle est encore plus importante que cela pour l’humanité.

À lire sur FrAndroid : Vidéo : comment Google veut nous faire oublier Assistant… en le mettant partout