Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le vendredi 13 avril. Au menu du jour : Samsung présente le Galaxy J2 Pro qui ne dispose d’aucune connexion internet, Xiaomi officialise son Black Shark et Free offre une ristourne aux abonné de ses ventes privées. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !
Free ne veut pas voir partir ses abonnés Vente Privée Freebox Crystal
Free propose à ses abonnés bénéficiant d’une offre vente-privée une réduction supplémentaire.
Samsung dévoile un smartphone Android… sans connexion internet
Samsung vient d’officialiser la sortie, en Corée du Sud uniquement, le Galaxy J2 Pro. Un smartphone sous Android… qui ne dispose d’aucune connectivité internet.
Xiaomi Black Shark officialisé : Snapdragon 845, 8 Go de RAM et refroidissement liquide
Le Xiaomi Black Shark, téléphone destiné aux gamers, est désormais officiel. Celui-ci met en avant une conception faite pour des hautes performances longue durée prisées des joueurs.
Utilisez-vous Google News (Actualités en France) ? Vous pouvez suivre vos médias favoris. Suivez Frandroid sur Google News (et Numerama).
Lorsque vous utilisez le service de commentaire DISQUS intégré sur ce site, vos données à caractère personnel sont traitées par HUMANOID, société éditrice du site FRANDROID, et par DISQUS, société éditrice du système de commentaire, agissant en leurs qualités de responsables de traitements distincts. Pour plus d'informations et pour exercer vos droits, vous pouvez consulter l'intégralité des politiques de traitement de vos données personnelles de FRANDROID et de DISQUS.