Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le vendredi 11 mai. Au menu du jour : les Google Pixel 3, 3 XL et une montre Pixel annoncés à l’automne, le Xiaomi Redmi 2S officialisé et de bonnes nouvelles du côté des mises à jour Android. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

🔴 Google Pixel 3 et montre Pixel en approche, Xiaomi Redmi S2 officialisé et patchs de sécurité Android forcés par Google. C'est l'heure du Tech'spresso avec Ulrich ! 😍

Publiée par FrAndroid sur Vendredi 11 mai 2018

Google : Pixel 3 et 3 XL, Pixel Buds 2 et… montre Pixel présentés en automne

Selon Evan Blass, Google n’aurait pas que ses derniers Pixel 3 et ses écouteurs Pixel Buds à présenter lors de son événement d’automne. Une montre Pixel serait également de la partie.

 

Xiaomi Redmi S2 officialisé : il offre une double caméra pour 130 euros

Si vous comptez acheter un smartphone chez Xiaomi, vous aurez désormais le choix entre le Redmi 5 et le Redmi S2. Ce dernier vient d’être officialisé.

 

Patchs de sécurité : Google va enfin forcer la main aux constructeurs

Lors d’une conférence de la Google I/O, le responsable de la sécurité d’Android a affirmé que Google a modifié ses accords OEM (constructeurs) pour inclure des dispositions relatives aux correctifs de sécurité réguliers. En clair, Google demandera aux constructeurs de publier régulièrement les mises à jour de sécurité. En parallèle, la firme de Mountain View a livré quelques détails sur Treble pour apporter les dernières versions d’Android aux terminaux.