Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le jeudi 18 octobre : la mise à jour de Google Keep, des nouvelles du Xiaomi Mi Mix 3 et les conditions de travail au sein de SFR pointées du doigt. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid.

Google Keep : une mise à jour majeure change son interface et son nom sur Android

Google a mis à jour son application de prise de note, Google Keep. La firme en a profité pour changer le nom du service et revoir son interface, avec Material Theming.

 

Xiaomi Mi Mix 3 : on en sait plus sur son écran avant sa présentation

Alors que la présentation du smartphone est attendue pour le 25 octobre, le Xiaomi Mi Mix 3 se dévoile de plus en plus. Le directeur marketing du constructeur a publié mercredi une capture d’écran de l’appareil qui dévoile sa définition. Un teaser vidéo a été publié et on sait également que le téléphone sera compatible 5G et aura 10 Go de RAM.

 

SFR : pour avoir trop aidé les clients, des employés pourraient être licenciés

Le média Les Jours a publié une enquête révélant que des employés de SFR étaient menacés de licenciement après avoir communiqué à des clients les informations nécessaires pour la résiliation de leur abonnement.