Xiaomi Mi Mix 3, sécurité sur Android et voiture électrique ultra légère – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le jeudi 25 octobre : l’annonce du Xiaomi Mi Mix 3, Google qui encadre mieux les mises à jour de sécurité sur Android et une concurrente de la Renault Twizy. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid.

Xiaomi Mi Mix 3 : le flagship à slider est officialisé

La marque chinoise Xiaomi a officiellement présenté son nouveau fleuron, le Mi Mix 3 à écran coulissant, à l’occasion d’une conférence dédiée. Un smartphone dont les caractéristiques peuvent facilement rivaliser avec les concurrents haut de gamme du secteur. La version 5G du téléphone est d’ailleurs annoncée en Europe pour le début de l’année 2019.

 

Google force les constructeurs à offrir deux ans de mises à jour de sécurité

À l’occasion des changements forcés par l’Union européenne sur Android, Google a revu son contrat avec les constructeurs. The Verge a pu l’acquérir, et note que les mises à jour de sécurité seront désormais fournies obligatoirement sur deux ans.

 

Uniti One, la biplace électrique ultra légère qui fait de l’ombre à la Renault Twizy

L’année 2019 devrait être marquée par la commercialisation d’une nouvelle voiture électrique urbaine, l’Uniti One. Cette concurrente de la Renault Twizy a de quoi séduire, tant par son poids que par son autonomie et sa vitesse d’accélération.

Les derniers articles