Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le lundi 23 juillet. Au menu du jour : le plein d’infos sur le Samsung Galaxy Note 9, la fiche technique dévoilée du Honor Note 10 et le Kirin 980. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

Crédit image : Evan Blass @evleaks

 

Des infos du Galaxy Note 9

Un nouveau document en fuite vient corroborer la piste de la batterie de 4 000 mAh du Samsung Galaxy Note 9. En plus de cela, on a une bonne idée du prix de l’appareil en Europe et on apprend également qu’un chargeur sans fil 2-en-1 devrait être présenté en même temps que le téléphone. Il devrait permettre de recharger celui-ci et la Galaxy Watch en même temps. Enfin, même le styler S Pen Bluetooth a dévoilé ses fonctionnalités.

À lire sur FrAndroid : Samsung Galaxy Note 9 : tout ce que l’on sait sur le prochain fleuron sud-coréen

 

Honor Note 10 : écran de 6,95 pouces, batterie de 4 900 mAh… la fiche technique en partie dévoilée

Le Honor Note 10 est passé sous les radars de la TENAA, l’occasion de découvrir une grande partie de sa fiche technique qui comporte; entre autres, un écran de 6,95 pouces et une batterie de 4 900 mAh.

 

Kirin 980 : Huawei développerait un puissant processeur 8 cœurs épaulé par un GPU maison

Le site ITHome avance avoir obtenu des informations sur le prochain processeur de Huawei, qui devrait équiper le Mate 20 et le P30.