Le Samsung Galaxy Note 9 serait vendu à partir de 1 050 euros en Europe dans sa déclinaison la moins chère disposant de 128 Go de stockage.

 

Combien coûtera le Samsung Galaxy Note 9 ? C’est la question qui subsiste autour de ce modèle dont nous savons quasi tout. Un revendeur polonais avait déjà avancé un prix pour la future phablette et laissait déjà entrapercevoir une hausse du tarif. Voilà que le très bien informé Roland Quandt vient corroborer cette information à laquelle nous nous attendions tous.

Le journaliste de WinFuture indique ainsi que d’après plusieurs de ses sources, la version « basique » du Galaxy Note 9 serait dotée de 128 Go de stockage (contre 64 Go pour son prédécesseur). Cette déclinaison serait lancée à 1 050 euros en Europe et donc en France.

Autre information intéressante : le smartphone aurait droit à un second modèle disposant d’un espace de stockage de 512 Go vendu à 1 250 euros. Il n’existerait a priori pas de version intermédiaire à 256 Go. Ou du moins, comme on le lit dans WinFuture, aucune source n’y a fait référence.

Pour l’esthétique, il faudra apparemment compter sur des coloris bleu, violet ou noir pour le Galaxy Note 9 le moins cher tandis que la version plus onéreuse n’aurait droit qu’aux couleurs bleu et noir.

À lire sur FrAndroid : Samsung Galaxy Note 9 : tout ce que l’on sait sur le prochain fleuron sud-coréen