Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le jeudi 4 octobre : LG a présenté son V40 et la montre Watch W7, Xiaomi commence à teaser son 2e magasin français et Nokia lance son Nokia 7.1. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid.

LG dévoile un smartphone aux 5 caméras et une montre hybride étonnante

Le V40 ThinQ a été officialisé et les premiers tests américains ont été publiés. Nous avons donc réalisé une revue des premiers tests avec l’avis des journalistes tech sur le système à 5 caméras. Mais le smartphone n’était pas seul et s’accompagnait d’une montre hybride, à la fois connectée et mécanique.

 

Xiaomi se prépare à ouvrir sa 2e boutique française

Après une première boutique Mi Store ouverte le 25 mai dernier à Paris, la marque chinoise poursuit ses efforts en implantant un second magasin en région parisienne cette fois-ci, et dont les portes s’ouvriront le 6 octobre 2018.

HMD présente le Nokia 7.1

HMD Global vient de dévoiler le Nokia 7.1, un smartphone de milieu de gamme très prometteur. Découvrez sa fiche technique, son prix et sa date de sortie. Nous avons par ailleurs eu l’occasion de le prendre en main, et avons été plutôt positivement étonnés.

À lire sur FrAndroid : Prise en main du Nokia 7.1 : le nouveau coup de cœur du milieu de gamme ?