A l’orée du CES 2019, les smartphones pliables se multiplient avec différents concepts. Mais quel est celui qui vous plaît le plus ?

Le CES 2019 approche à grands pas, et le salon se veut être une belle vision de ce que sera l’avenir de l’univers high-tech tout entier. Aussi, quand bien même c’est loin d’être la spécificité du CES, nous attendons d’y voir les premiers smartphones à écran pliable.

Ça tombe bien : l’actualité nous en aura donné plusieurs formes. Le Samsung tout d’abord, dont le grand écran se referme pour laisser place à un plus petit écran à l’extérieur. Le LG ensuite, qui se déplierait et s’étendrait pour devenir une tablette. Et enfin le présumé Xiaomi, qui se repliera trois fois sur lui-même pour passer de tablette à smartphone.

Mais parmi ces formes, laquelle vous conviendrait le mieux ? C’est ce que nous cherchons à savoir aujourd’hui.

Chargement

Quel concept de smartphone pliable vous plaît le plus ?

Merci d'avoir voté.
Vous avez déjà voté pour ce sondage.
Sélectionnez une réponse s'il vous plait.

Le module de sondage pouvant poser problème sur l’application FrAndroid, nous vous invitons à voter depuis un navigateur web.

La 5G, attente numéro 1 pour 2019

La semaine dernière, nous cherchions à déterminer quelles étaient vos principales attentes sur l’année 2019. Vous avez été 1124 à répondre à notre sondage.

La bataille est serrée, mais ce sont les premiers smartphones 5G qui vous intéressent majoritairement à 36%. Les écrans percés comme pliables attirent cependant beaucoup, à 28,6% et 27,4% respectivement. On remarque que malgré la tendance, la multiplication des capteurs photo est loin de captiver : seuls 7,9% d’entre vous l’ont choisi.