Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le mardi 22 janvier : Honor lance son View 20 en France, Orange risque une nouvelle amende d’un milliard et Samsung imagine comment cacher le trou dans l’écran. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid.

Honor View 20 officialisé en France

Après l’avoir officiellement dévoilé en Chine, Honor lance maintenant son Honor View 20 en France et en Europe. Au programme, un trou dans l’écran, mais aussi un appareil photo de 48 mégapixels et la possibilité de lancer Fortnite à 60 fps. Des qualités qui lui ont valu un 9/10 dans notre test complet.

Orange risque un milliard d’euros d’amende pour ses lignes ADSL

Orange est régulièrement accusé de ne pas laisser les autres opérateurs profiter du réseau cuivré comme il le faudrait. Après enquête, l’Arcep réagit et met en demeure l’opérateur historique, qui risque de devoir payer 1 milliard d’euros.

Galaxy S10 : Samsung imagine une solution pour que le trou dans l’écran ne soit jamais inutilisé

Dans un brevet, Samsung décrit un écran transparent appliqué par-dessus l’écran troué d’un smartphone pour que l’espace dégagé par le capteur photo ne soit jamais « perdu ». On peut éventuellement penser que le Galaxy S10 en profitera.

Lien YouTube S’abonner à FrAndroid