Fortnite tournera enfin à 60 fps sur Android avec le Honor View 20

 

En lançant le Honor View 20 en Europe, la marque Honor a également officiellement révélé que ce téléphone sera capable de faire tourner le jeu Fortnite à 60 images par seconde. Une première sur Android.

Ça y est ! Le Honor View 20 est lancé officiellement en France ! Nous avons eu l’occasion de tester cet excellent smartphone dont les performances nous ont séduits.

D’ailleurs en parlant de performances, il est bon de préciser que la marque a profité de son événement à Paris pour annoncer que le très populaire jeu Fortnite pourra tourner à 60 images par seconde sur le téléphone.

Cela représente une annonce de taille puisque le Honor View 20 devient ainsi le tout premier smartphone Android à prétendre pouvoir offrir ce Battle Royale à 60 fps. Jusqu’ici seuls les iPhone en étaient capables sur mobile.

Jusqu’ici, le nombre d’images affichées par seconde était limité à 20 ou 30 sur les terminaux Android.

Rappelons que Fortnite n’est pas disponible sur le Play Store et qu’il faut passer par le site d’Epic Games pour le télécharger sur un smartphone Android.

Lien YouTubeS’abonner à Frandroid

N’hésitez pas, en plus du test du Honor View 20, à découvrir notre avis sur Fortnite.

Fortnite

Fortnite

Après une première sortie sur iOS et une disponibilité sur la Nintendo Switch, il ne manquait qu’une seule plateforme à Fortnite Battle Royale pour asseoir sa domination : Android. Le jeu est désormais disponible sur Android,…
Lire la suite

Les derniers articles

  • Le Galaxy Z Flip 5G fuite dans une vidéo

    Samsung

    Le Galaxy Z Flip 5G fuite dans une vidéo

    11 juillet 202011/07/2020 • 11:00