La semaine a été rythmée par la suite de l’affaire Huawei. Mais ce n’est pas tout : Samsung s’amuse avec l’écran percé du Galaxy S10 grâce à Disney et Xiaomi officialise les Redmi K20 et K20 Pro.

Huawei

Affaire Huawei : Episode 42

L’affaire Huawei a connu plusieurs rebondissements cette semaine : Donald Trump est prêt à intégrer Huawei dans un accord commercial avec Beijing, la Chine prête à riposter en privant les USA de matières premières, et enfin, selon le fondateur de Huawei, des représailles contre Apple ne serviraient pas sa cause.

 

Fonds d’écran : malin, Samsung s’amuse avec l’écran percé du Galaxy S10 grâce à Disney

À l’instar de nombreux internautes, Samsung veut lui aussi proposer des fonds d’écran originaux et amusants pour ses Galaxy S10 en utilisant des personnages issus de fictions Disney et Pixar.

 

Xiaomi dévoile les Redmi K20 et K20 Pro : voici le nouveau flagship killer du marché

Comme prévu, Xiaomi a organisé en Chine une conférence pour lever le voile sur les Redmi K20 et K20 Pro. Pour la première fois, la sous-marque lance un fleuron équipé du Snapdragon 855.

 

En bonus, le bon plan de la semaine : SFR renouvelle l’offre de ses forfaits mobile RED illimité sans engagement

SFR relance ses séries limitées à un prix avantageux — toujours à vie. On retrouve alors le forfait mobile RED illimité 40 Go à 10 euros par mois et celui de 60 Go (avec roaming vers l’Europe, USA, Canada inclus) à 15 euros par mois.