Une vidéo du LG Optimus One sous Gingerbread

 

Le LG Optimus One doit passer sous Android 2.3.3 d’ici à la fin du mois. Une vidéo présente cette nouvelle version.

Capture d’écran 2011-05-15 à 18.00.06

Lors de la sortie d’Android 2.3 (Gingerbread), au mois de décembre dernier, le compte Facebook LG USA Mobile indiquait que ce téléphone n’en bénéficierait pas. La raison ? Gingerbread nécessiterait un processeur de 1 GHz, alors que l’Optimus One n’en a un que de 600 MHz. Mais Romain Guy, un Googler, a rapidement démenti les spécifications minimales pour faire tourner cette version d’Android. LG se trouvant alors dans l’embarra, a indiqué qu’il y aurait une mise à jour. Récemment, nous avions pu lire que cette mise à niveau était prévue pour la fin mai.

Une vidéo vient d’apparaître sur Internet avec Android 2.3.3 sur le LG P500. On y découvre un téléphone plutôt fluide. A Quadrant, il égale le niveau du Samsung Galaxy S (sous 2.1) :

Cette vidéo montre que la version finale n’est pas loin. Si Gingerbread arrive sur ce téléphone, il devrait en être de même pour l’Optimus 2X (espérons).

Source : Tutto Android


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles