Mise à jour de Windows 10, Bbox Smart TV et caméra de sécurité Netatmo – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le jeudi 28 mai : Bouygues annonce son service Bbox Smart TV, Microsoft publie la mise à jour de mai de Windows 10 et Netatmo dévoile une nouvelle caméra extérieure. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

Bbox Smart TV sur téléviseurs Samsung

La Bbox Smart TV est une offre compatible uniquement avec les TV Samsung // Source : Bouygues Telecom

Windows 10 : la mise à jour de mai est sortie, voici comment l’installer

Microsoft a commencé à déployer la dernière mise à jour majeure de Windows 10 pour le mois de mai 2020. Une mise à jour qui apporte notamment de nouvelles options de sécurité, DirectX 12 Ultimate pour les jeux vidéo ou un appairage plus simple pour les appareils Bluetooth. Comme toujours le déploiement de la mise à jour de mai sera progressif et il faudra encore patienter quelque temps avant d’y avoir accès si elle ne vous est pas encore proposée.

Bbox Smart TV : la nouvelle box TV de Bouygues Telecom est une app pour téléviseur Samsung

Bouygues Telecom a annoncé ce jeudi sa nouvelle box Internet… qui n’en est en fait pas une. En effet, le fournisseur d’accès à Internet a dévoilé un partenariat avec Samsung permettant à l’avenir de profiter des fonctionnalités de la box multimédia de l’opérateur directement sur les téléviseurs Samsung. Le partenariat va encore plus loin, puisqu’il proposera directement à ses abonnés l’achat d’un téléviseur du constructeur coréen qui fera directement office de box multimédia.

Avec la nouvelle caméra Netatmo, les intrus auront plus peur que vous

Netatmo a dévoilé une nouvelle caméra de sécurité extérieure pour les particuliers. Baptisée logiquement Caméra Extérieure avec Sirène il s’agit tout simplement d’une caméra… extérieure… avec une sirène. Celle-ci peut être contrôlée depuis l’application de l’entreprise française spécialisée dans la domotique. La sirène peut ainsi être lancée à distance, à un volume de 105 dB, pour décourager de potentiels cambrioleurs. Elle sera lancée début juin au prix de 350 euros.

Les derniers articles