Le futur de Windows 11, Amazon dans les étoiles et la Livebox 6 en fuite – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le mardi 5 avril : Windows 11 met le paquet sur l'IA et le cloud pour la productivité, Amazon a la tête dans les étoiles à la poursuite d'Elon Musk et Orange voit sa Livebox 6 fuiter. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

Windows 11 nouveautes avril 2022 (3)
Source : Microsoft

Microsoft présente le futur de Windows 11

Lors d’une conférence dédiée aux entreprises, Microsoft a dévoilé une suite de nouveautés pour Windows 11. Objectif : rendre le système plus sécurisé et plus apte à la productivité.

Amazon se lance dans la guerre des étoiles avec Starlink

Amazon a donné un coup d’accélérateur à son projet d’internet par satellite pour tous en signant des accords avec notamment Arianespace et sa fusée Ariane 6. Celle-ci fera partie des lanceurs qui doivent mettre sur orbite les 3236 satellites du projet Kuiper, la constellation de satellites qui doivent connecter toute la Terre comme Starlink.

Les offres de la Livebox 6 fuitent avant sa présentation

Avant la présentation officielle ce mercredi, Orange a vu les offres de sa Livebox 6 fuiter. Et notamment les détails du forfait Livebox Max qui s’annonce particulièrement onéreux.


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles