Sortie repoussée pour l’iPhone 12, glisser-déposer amélioré sur Chrome et Edge, et défis sur l’Apple Watch – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le vendredi 5 juin : une sortie repoussée pour l'iPhone 12, une meilleure gestion du glisser-déposé sur Chrome et Edge et un nouveau badge sur l'Apple Watch. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

Fuite du design de l’iPhone 12 Pro

Fuite du design de l’iPhone 12 Pro // Source : EverythingApplePro

iPhone 12 : Broadcom annonce implicitement une sortie décalée d’un trimestre

Alors que de nombreuses rumeurs laissaient entendre ces dernières semaines que l’iPhone 12 pourrait être repoussé en raison de la crise du Covid-19, le fournisseur Broadcom semble confirmer ces informations. Dans ses résultats financiers trimestriels, Broadcom annonce en effet qu’un de ses clients « représentant un important smartphone nord-américain » a eu du retard dans son développement. Il semble donc que l’annonce de l’iPhone 12 n’ait pas lieu en septembre, au troisième trimestre, comme c’est traditionnellement le cas, mais au dernier trimestre 2020, durant le mois d’octobre.

Microsoft Edge et Google Chrome vont mettre fin à un problème pénible avec le glisser-déposer

Depuis quelques mois, Microsoft et Google travaillent de concert au sein du développement de Chromium, le navigateur open source utilisé comme base pour Chrome comme pour Edge. Les deux éditeurs ont récemment corrigé un bug qui pouvait s’avérer pénible pour les utilisateurs avec une gestion hasardeuse du glisser-déposer. Désormais, les fichiers s’ouvriront dans un nouvel onglet et ne prendrons pas la place du site actuellement ouvert.

Apple lance un défi aux propriétaires d’Apple Watch pour la Journée de l’Environnement

À l’occasion de la journée de l’environnement, Apple a mis en place un nouveau badge virtuel pour les possesseurs de ses montres Apple Watch. Ce nouveau badge pouvait être débloqué pour celles et ceux qui ont bougé au moins une minute chaque heure pendant douze heures ce vendredi 5 juin. Le badge était également proposé aux personnes en situation de handicap. Une bonne manière de multiplier les trophées sur l’application Activité de l’iPhone.

Le Xiaomi Redmi Note 9 Pro veut séduire le marché français avec son très alléchant rapport qualité/prix. L’histoire de cette gamme est pavée de modèle ayant réussi brillamment cette mission, mais qu’en est-il de ce…
Lire la suite

Les derniers articles