Xbox Series X, interface Google Maps et Xiaomi Mi 10T – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le lundi 28 septembre : la Xbox Series X a été prise en main par plusieurs médias américains, Google Maps va avoir le droit à une nouvelle interface inspirée d'Android Auto et les Xiaomi Mi 10T et Mi 10T Pro en fuite. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

Xbox Series S et sa manette

Xbox Series S et sa manette // Source : TheVerge

Prises en main de la Xbox Series X : notre récapitulatif

Après une semaine de test, les médias américains ont attendu l’embargo fixé par Microsoft pour dévoiler leur prise en main respective de la Xbox Series X. Jeux rétrocompatibles, expérience globale et Quick Resume : la rédaction s’est attelée à récapituler les principaux retours selon les trois axes susmentionnés. Spoiler : la console next-gen séduit déjà et rassure sur ses capacités.

Google Maps se refait une beauté en mode navigation

L’application Google Maps va bientôt accueillir une toute nouvelle interface inspirée d’Android Auto lorsque le mode Navigation sera activé. Cette prochaine mouture revêt un avantage certain : un accès plus facile à plusieurs fonctionnalités de votre téléphone, comme la musique (Spotify, YouTube Music), Google Assistant, les appels et les messages.

Le Xiaomi Mi 10T et Mi 10T Pro se dévoilent avant l’heure

Les deux prochains smartphones haut de gamme de Xiaomi, les Mi 10T et Mi 10T Pro, seront présentés dans le cadre d’une conférence en ligne le 30 septembre prochain. Mais à l’instar de Google et son Pixel 5, une importante fuite vient de révéler une grande partie de leur fiche technique. De quoi nous donner une première idée de leurs futurs caractéristiques.

Notre vidéo du jour : la prise en main des écouteurs Huawei Freebuds Pro

Lien YouTubeS’abonner à Frandroid

Les derniers articles

  • OnePlus est-il encore OnePlus ?

    OnePlus

    OnePlus est-il encore OnePlus ?

    26 octobre 202026/10/2020 • 18:45