Premiers essais de la PS5, test du Google Nest Audio et appareil photo Zeiss sous Android – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le lundi 5 octobre : des vidéastes et journalistes ont pu essayer la PS5 au Japon, le Google Nest Audio a été testé par la rédaction et l'appareil photo sous Android de Zeiss devrait prochainement arriver. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

La PS5 à l’essai au Japon

Des vidéastes et journalistes japonais relativement chanceux ont eu le privilège de tester en avant-première la console nouvelle génération de Sony, la PS5, au sein des locaux du géant nippon. L’occasion pour eux d’essayer les jeux GodFall et Astro’s PlayRoom, d’immortaliser quelques nouveaux clichés du produit et de constater son côté silencieux lors d’une session gaming. La fameuse manette DualSense a de son côté récolté les louanges des testeurs.

Google Nest Audio : notre test

Récemment officialisée par Google, l’enceinte connectée Nest Audio est passée entre nos mains lors d’un test complet. Le successeur du Google Home bénéficie d’une qualité sonore nettement améliorée combiné à un design discret mais élégant. Le produit peut se transformer en un système multiroom capable de s’associer à d’autres produits Google Nest. Mais attention, quelques petits points noirs s’invitent à la fête malgré son excellente note.

Le Zeiss ZX1 sous Android en approche

En octobre 2018, Zeiss levait le voile sur le ZX1, un appareil photo compact dont l’interface se basait sur Android. Deux ans plus tard, le constructeur allemand semble décider à parachever ce projet, puisque le produit devrait être prochainement lancé sous l’OS de Google, non sans bénéficier d’un capteur full frame de 37 mégapixels. Pour se le procurer, il ne faudra pas regarder à la dépense : 6000 dollars.

Notre vidéo du jour : quel service de cloud gaming choisir ?

Lien YouTubeS’abonner à Frandroid

 

Les derniers articles