Tesla selon Toyota, Bluetooth multipoint chez Sony et Pixel 7a en approche – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le mercredi 1er mars : l'admiration des ingénieurs Toyota devant Tesla, la mise à jour des écouteurs de Sony et le Google Pixel 7a certifié aux États-Unis. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

Les écouteurs sans fil Sony WF-1000XM4 // Source : Frandroid

« C’est une œuvre d’art » : la réaction de Toyota après voir démonté une Tesla Model Y

Alors que le constructeur japonais se refusait jusque là à proposer des véhicules 100 % électriques, les dernières déclarations des porte-paroles de Toyota ont de quoi étonner. Des ingénieurs du constructeur ont en effet pu découvrir les entrailles d’une Tesla Model Y et découvrir une « œuvre d’art ». De quoi servir d’inspirations aux futurs véhicules électriques du constructeur japonais.

Les meilleurs écouteurs Sony récupèrent une fonction attendue depuis des mois

Après cinq mois d’attente, Sony a déployé une nouvelle fonctionnalité pour ses écouteurs sans fil les plus emblématiques, les Sony WF-1000XM4. Passés en version logicielle 2.0.0, ils peuvent désormais profiter du Bluetooth multipoint. En d’autres termes, vous pouvez désormais mettre à jour vos écouteurs pour pouvoir les connecter simultanément à deux sources, par exemple un smartphone et un ordinateur portable.

Déjà certifié, le prochain smartphone de Google sortirait bientôt

Comme tous les ans, on attend au printemps la conférence annuelle de Google la google I/O. Ce devrait être l’occasion pour la firme de présenter de nouveaux appareils, dont le Pixel 7a, un smartphone positionné sur le milieu de gamme. Il semble d’ailleurs que le téléphone soit déjà fin prêt, puisqu’il a déjà été repéré sur le site de la FCC aux États-Unis.


Chaque matin, WhatsApp s’anime avec les dernières nouvelles tech. Rejoignez notre canal Frandroid pour ne rien manquer !