Microsoft s’allie à GameStop, prise en main du nouveau Google Photos et test du Samsung Galaxy S20 FE 5G – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le jeudi 8 octobre : Microsoft a conclu un partenariat avec la maison-mère de Micromania, prise en main des nouvelles fonctionnalités de Google Photos et notre test du Samsung Galaxy S20 FE 5G. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

Microsoft : un accord stratégique avec la maison-mère de Micromania

Quand Microsoft finalise un accord stratégique avec GameStop, maison-mère de Micromania, ça fait forcément du bruit. La rédaction vous a donc concocté un récapitulatif des tenants et des aboutissants de ce rapprochement qui permet à la firme de Redmond de maximiser sa présence dans le jeu vidéo, et tout particulièrement dans les magasins physiques.

Google Photos : prise en main du nouvel éditeur d’images

La firme de Mountain View a déployé un nouvel éditeur de photos pour son outil Google Photos. Après vous avoir présenté les nouvelles fonctionnalités introduites il y a quelques jours, nous avons décidé d’effectuer une petite prise en main pour tester les fameuses suggestions intelligentes, pour ne citer qu’elles.

Samsung Galaxy S20 FE 5G : notre test

Que vaut ce nouveau Galaxy S20 Fan Edition en version 5G ? Bonne question, car le test effectué vous donne une vision claire et précise de cet appareil mobile. En bref : excellent écran, logiciel au poil et performances au top. Son autonomie, les photos et le design sont aussi très bons.

Les derniers articles

  • OnePlus est-il encore OnePlus ?

    OnePlus

    OnePlus est-il encore OnePlus ?

    26 octobre 202026/10/2020 • 18:45