Autonomie de l’iPhone 12, livraisons de la PS5 et prise en main du Huawei Mate 40 Pro – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le jeudi 22 octobre : l'iPhone 12 a une autonomie moyenne avec la 5G, Micromania commence à avertir ceux qui auront la console à la sortie et notre prise en main du Huawei Mate 40 Pro. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

L'iPhone 12 Pro

L’iPhone 12 Pro // Source : Apple

iPhone 12 et 12 Pro : une autonomie moyenne en 5G

Des tests publiés par nos collègues américains de Tom’s Guide sont venus corroborer les résultats de The Verge : la batterie des iPhone 12 et 12 Pro ne sont clairement pas les plus endurantes… tout particulièrement lorsque la 5G est activée. En face, la concurrence premium Android fait bien mieux.

PS5 : qui la recevra en premier ? Micromania éclaircit la situation

Alors que la PlayStation 5 devrait débarquer dans les premiers foyers d’ici quelques semaines, tout le monde n’aura pas la chance de l’avoir tout de suite entre les mains. Certains clients vont en effet devoir patienter plus que d’autres. Micromania a en tout cas commencé à communiquer ce premier arrivage, en faisant forcément des heureux et des malheureux.

Prise en main du Huawei Mate 40 Pro

Le nouveau smartphone premium de Huawei — le Mate 40 Pro — est un véritable bijou. La rédaction a eu la chance de le prendre en main pour vous donner ses premières impressions… bien que l’absence des services Google ternit forcément l’expérience. Pour les aficionados de vidéos, nous avons décliné ce papier dans un format audiovisuel.

Vidéo du jour : iPhone 12 et 12 Pro, on vous explique les 250 euros d’écart

Les derniers articles

  • Comment profiter de ses jeux PS5 sur une PS4

    Sony

    Comment profiter de ses jeux PS5 sur une PS4

    22 novembre 202022/11/2020 • 16:00