Radeon RX 6800 XT dévoilée, succès de la PS5 et la liste des jeux PS+ Collection – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le mercredi 28 octobre : AMD a levé le voile sur sa nouvelle carte graphique Radeon RX 6800 XT, la PlayStation fait l'objet d'une très forte demande et la liste des jeux de PS+ Collection a été révélée. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

Radeon RX 6000

Radeon RX 6000 // Source : AMD

AMD dégaine sa nouvelle carte graphique Radeon RX 6800 XT

La carte graphique Radeon RX 6800 XT était attendue de pied ferme après l’annonce des GeForce RTX 3070, 3080 et 3090 de Nvidia. La voilà enfin, puisque le fabricant américain AMD a tenu une conférence pour présenter son nouveau produit basé sur l’architecture RDNA2. Avec sa carte, l’entreprise promet de concurrencer la GeForce RTX 3080 avec un prix légèrement inférieur. Pour consulter en détail ses caractéristiques, rendez-vous dans cet article.

La PlayStation 5 sera difficile à trouver à sa sortie

Un succès avant l’heure. Selon le CEO de Sony Interactive Entertainment, Jim Ryan, la PlayStation 5 a reçu autant de précommandes aux USA en douze heures que la PS4 en l’espace de douze semaines, à son époque. C’est dire l’engouement qu’il y a autour de cette console next-gen. C’est simple : il sera normalement difficile de la trouver à sa sortie au regard de l’immense demande observée.

La liste des jeux du PS+ Collection révélée

Sony a décidément attiré le feu des projecteurs médiatiques. La marque japonaise a notamment dévoilé la liste des jeux PS+ Collection (un catalogue de jeux PS4 à télécharger) disponible pour les joueurs PS5, tout en révélant le premier titre de la nouvelle console offert pour dans cet abonnement : Bugsnax, en l’occurrence.

Les derniers articles

  • Comment profiter de ses jeux PS5 sur une PS4

    Sony

    Comment profiter de ses jeux PS5 sur une PS4

    22 novembre 202022/11/2020 • 16:00