Un smartphone Xiaomi pas cher avec une grosse batterie, un abonnement cher pour Fortnite et Tesla hacké – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le mardi 24 novembre : Xiaomi dévoile un smartphone avec une batterie dingue à moins de 200 euros, Fortnite lance un onéreux abonnement et Tesla s'est fait pirater sa Model X. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

Xiaomi Poco M3

Le Xiaomi Poco M3 // Source : Xiaomi

Xiaomi Poco M3 officialisé : une énorme batterie à moins de 200 euros

Le Xiaomi Poco M3 a été officialisé en France à un prix très agressif. Il met en avant sa grosse batterie de 6000 mAh pour une endurance très longue durée. Mais l’un de ses atouts qui surprend, c’est aussi son module photo au dos sous forme d’une large bande noire pour englober les trois capteurs. Le smartphone à l’écran Full HD+ de 6,53 pouces sera disponible début décembre à partir de 159,90 euros.

Fortnite : Epic Games lance un abonnement mensuel à 12 euros par mois

Pour satisfaire ses joueurs les plus férus de battle royale, Epic Games dégaine un abonnement mensuel sans engagement à 11,99 euros par mois. Il permettra de récupérer des objets et skins collector ainsi que de la monnaie virtuelle et un accès au Season Pass. Un moyen sans doute pour le studio américain de récupérer une partie de l’argent laissé en route dans son bras de fer avec Apple…

Tesla Model X : le SUV électrique piraté en 90 secondes

Le chercheur en sécurité Lennert Wouters a découvert une vulnérabilité au sein du SUV Tesla Model X, qui lui permet de l’ouvrir, le démarrer et de repartir avec. Averti en août, le constructeur américain va déployer un correctif cette semaine.

Et aussi : l’iPhone 12 Pro Max en test

Après les iPhone 12 mini, iPhone 12 et iPhone 12 Pro, nous avons testé l’iPhone 12 Pro Max. Le grand frère de la lignée voit tout en plus grand, même la photo de nuit. Apple est-il au max de ses possibilités ? Réponse dans notre test complet.

Les trois capteurs photo au dos de l'iPhone 12 Pro Max

Les trois capteurs photo au dos de l’iPhone 12 Pro Max // Source : Frandroid / Arnaud GELINEAU

Les derniers articles