Apple AirPods Max, Oppo Find X3 Pro et chargeur des Galaxy S21 – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le mardi 8 décembre : l'Apple AirPods Max, l'Oppo Find X3 Pro et le chargeur des Samsung Galaxy S21. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

Apparaige Apple AirPods Max

Appairage entre un iPhone et l’AirPods Max // Source : Apple

Officialisation du AirPods Max d’Apple

Apple a présenté son tout premier casque audio sans fil : l’AirPods Max. Profitant d’une réduction de bruit active, d’une égalisation adaptative, d’une bague rotative pour les contrôles et d’une autonomie annoncée à 20 heures, le produit commencera à être livré le 15 décembre au prix de 629 euros.

L’Oppo Find X3 Pro fait des indiscrétions

Par le biais du leaker Evan Blass, les éléments importants de la fiche technique de l’Oppo Find X3 Pro ont d’ores et déjà fait surface. Pour rappel, la marque a déjà teasé un smartphone équipé du Snapdragon 888.

Pas de chargeur pour les Galaxy S21 ?

En certifiant les Galaxy S21 de Samsung, l’agence brésilienne des télécommunications écrit dans son document que le chargeur ne sera pas présent dans la boîte des smartphones. Cela vient confirmer une piste évoquée depuis plusieurs semaines.

Après une première tentative qui n’a pas répondu à toutes les attentes, Apple a retenu la leçon et peaufiné sa copie. Moins cher que le HomePod et plus puissant, le HomePod mini vient porter les…
Lire la suite

Les derniers articles