Stylet sur le Galaxy S22 Ultra, Oppo Watch Free et écouteurs sans fil Xiaomi – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le vendredi 24 septembre : des visuels HD du Galaxy S22 Ultra, une fuite sur la future montre connectée d'Oppo et une nouvelle paire d'écouteurs sans fil signée Xiaomi. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

Samsung Galaxy S22 Ultra

Samsung Galaxy S22 Ultra // Source : OnLeaks x Digit.in

Samsung Galaxy S22 Ultra : il a tout d’un Note selon OnLeaks (rendu 3D)

C’est du sérieux. L’un des leakers les plus réputés du secteur, en la personne d’OnLeaks, a publié des visuels HD de ce à quoi devrait ressembler le Samsung Galaxy Note 22 Ultra. Au menu : un emplacement pour un stylet S Pen, un module photo en forme de « P » et un nouveau capteur carré pour un potentiel zoom périscopique.

Oppo Watch Free : on sait déjà tout de la future montre avant sa présentation

Alors qu’Oppo est censé introduire sa nouvelle montre connectée Oppo Watch Free ce dimanche 26 septembre, le leaker Evan Blass a publié plusieurs rendus marketing du produit, ainsi qu’une liste de caractéristiques. Tout cette belle flopée d’informations est à découvrir dans ce papier.

Xiaomi va bientôt dévoiler ses « premiers écouteurs antibruit adaptatifs »

True Wireless Noise Cancelling Headphones 3 Pro : oui, c’est bel et bien le nom à rallonge des prochains écouteurs sans fil de Xiaomi. Le constructeur chinois les présentera officiellement le 27 septembre. Bonne nouvelle : ils auront droit à de la réduction de bruit active et adaptative, qui permettra de régler en temps réel l’ANC selon le niveau sonore ambiant.

Les derniers articles