La Pixel Watch en fuite, microLED chez Samsung et Xiaomi Mix Fold 2 – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité d'hier ? Voici ce qui a marqué le mardi 4 octobre. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

Google Pixel Watch : toutes les caractéristiques se font la malle

La Google Pixel Watch a fait l’objet d’une grosse fuite juste avant son annonce, prévue le 6 octobre 2022 lors de la conférence Made by Google. Le groupe Telegram Equal Leaks a en effet partagé toutes les caractéristiques de la première montre connectée de Google : écran, luminosité, taille du boîtier, SOC, RAM, OS, Bluetooth, capteurs de santé, autonomie… tout y est.

Samsung : l’arrivée du microLED approcherait avec une nouvelle étape importante

Bonne nouvelle : Samsung aurait commencé à produire en masse des écrans microLED de 89 pouces, après un petit léger retard au démarrage. Considéré comme une technologie encore très onéreuse, le microLED a pour ambition de définitivement régler les problèmes de l’OLED et du LCD, tout en réunissant les meilleures qualités des deux.

On a passé 5 minutes avec le Xiaomi Mix Fold 2 : les 5 points que l’on retient

En voyage de presse à Munich, Omar a pu prendre en main le Xiaomi Mi Mix Fold 2 pendant quelques minutes. Si ce smartphone pliable — pour le moment lancé en Chine uniquement — se montre agréable en main, sa pliure au milieu de l’écran déplié se fait tout de même bien ressentir. En revanche, l’écran externe de 6,56 pouces au ratio 21:9 est un grand oui.


Chaque matin, WhatsApp s’anime avec les dernières nouvelles tech. Rejoignez notre canal Frandroid pour ne rien manquer !