Pluie de produits Xiaomi, casque Bluetooth sur la Switch et grosse fuite Google Pixel 6 Pro – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le mercredi 15 septembre : Xiaomi a présenté une pléthore de produits, les casques Bluetooth peuvent enfin se connecter à la Nintendo Switch et une grosse fuite révèle la fiche technique du Google Pixel 6 Pro. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

Le Xiaomi 11T et 11T Pro.

Le Xiaomi 11T et 11T Pro. // Source : Xiaomi

Xiaomi en met partout

Xiaomi 11T et 11 T Pro, Xiaomi 11 Lite 5G NE, Mi Smart Projector 2, Xiaomi Pad 5, Mi Smart Band 6 NFC : les annonces faites par le constructeur chinois durant une conférence dédiée ont été nombreuses, avec une stratégie agressive axée sur le rapport qualité/prix. On vous résume tout dans ce papier récapitulatif.

Nintendo Switch : on peut enfin connecter son casque Bluetooth, miracle

Incroyable mais vrai, la Nintendo Switch n’était jusque-là pas capable de se connecter en Bluetooth à un casque. Ce manque fait désormais partie du passé, puisque la mise à jour 13.0 de la console apporte cette fonctionnalité. Attention toutefois : il s’agit ici, uniquement, du Bluetooth Audio. Le micro du casque, lui, n’est toujours pas utilisable.

Google Pixel 6 Pro : de nouvelles infos révèlent presque tout de sa fiche technique

Il n’a pas encore été officiellement dévoilé par Google que le Pixel 6 Pro n’a déjà plus aucun secret à livrer. Une nouvelle fuite cette fois-ci signée XDA Developers révèle la quasi totalité de sa fiche technique. Par exemple, la charge sans fil ainsi que la charge sans fil inversée seraient de la partie. La batterie, elle, devrait atteindre les 5000 mAh.

Résumé de la keynote d’Apple en vidéo

Les derniers articles