Ford face aux voitures Ă©lectriques, une nouvelle arnaque aux colis et le support prolongĂ© de Windows 10 – Tech’spresso

 
 Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le mercredi 23 juillet : l’alerte du patron de Ford sur les véhicules électriques, une nouvelle arnaque aux colis et le support de Windows 10 encore prolongé. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.
Windows 10 // Source : Panos Sakalakis – Unsplash

« Ça m’empêche de dormir la nuit » : le patron de Ford tire la sonnette d’alarme après avoir démonté une BYD électrique

Après avoir démonté un modèle BYD, le patron de Ford alerte : les constructeurs chinois conçoivent plus vite, à moindre coût et avec une efficacité redoutable. BYD maîtrise toute la chaîne, propose des batteries LFP abordables et met en péril les marques occidentales. Ford prépare une riposte industrielle.

« Bonjour c’est le livreur votre colis ne rentrait pas dans la boite aux lettres », voici comment vous en sortir pour éviter l’arnaque

Une nouvelle arnaque sévit : des SMS se faisant passer pour des livreurs incitent à cliquer sur un faux site « lockers-express.com » pour payer de prétendus frais de relivraison, récupérant ainsi vos données bancaires. On vous explique comment signaler l’arnaque.

Microsoft prolonge gratuitement le support de Windows 10, mais à une condition

Microsoft prolonge gratuitement le support de Windows 10 d’un an après le 14 octobre 2025, mais impose une condition : il faut synchroniser les paramètres de son PC sur le cloud via un compte Microsoft. Ce sursis vise à faciliter la transition vers Windows 11 pour les utilisateurs dont le matériel n’est pas compatible.


Chaque matin, WhatsApp s’anime avec les dernières nouvelles tech. Rejoignez notre canal Frandroid pour ne rien manquer !

Recherche IA boostée par
Perplexity