Caméra sous l’écran, voiture Apple et dernier smartphone Xiaomi – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le mardi 22 décembre : Xiaomi présente un dernier smartphone, Apple pourrait sortir sa voiture d'ici 2024 et la 1re caméra sous l'écran est là. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

Caméra sous écran ZTE Axon 20 5G

La caméra sous l’écran du ZTE Axon 20 5G est mal cachée sur les fonds clairs // Source : GSMArena

Première caméra sous l’écran : ne précipitons pas l’innovation sur smartphone

ZTE est le premier constructeur à officialiser une caméra selfie sous l’écran d’un smartphone. Le Axon 20 5G est passé entre les mains de la presse. Et l’on ne peut pas dire que ce soit une première apparition qui marquera les esprits. L’innovation à tout prix a parfois ses limites…

Apple Car : la voiture serait prête en 2024 avec une batterie « révolutionnaire »

Le retour de l’arlésienne d’Apple ! On croyait le projet mort et enterré, pourtant, Apple aurait bien toujours dans l’idée de commercialiser une voiture autonome. Selon les dernières rumeurs, « l’Apple Car » pourrait voir le jour dès 2024. Et on prédit à celui qui se murmura longtemps sous le nom de Projet Titan une batterie « révolutionnaire ».

Xiaomi Mi 11 : la marque confirme une présentation juste avant la fin de l’année

Jusqu’au bout de 2020, Xiaomi aura été sur le front. Le constructeur chinois a annoncé une présentation de sa gamme Mi 11 le 28 décembre prochain à 19h30 (12h30 heure de Paris) en Chine. On pourrait ainsi découvrir les tout premiers smartphones équipés du tout nouveau Qualcomm Snapdragon 888. Tout porte à croire que la présentation en question concernera, dans un premier temps, uniquement le marché chinois.

Les derniers articles