Écran Xiaomi pour PC, Tesla Model 3 à moins de 40 000 euros et services Google chez Honor – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le mercredi 20 janvier : Xiaomi annonce un écran PC, la Tesla Model 3 baisse drastiquement de prix et Honor retrouverait les services Google sur son View 40. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

Le Xiaomi Mi 23,8 Desktop Monitor 1C

Le Xiaomi Mi 23,8 Desktop Monitor 1C // Source : Xiaomi

Xiaomi lance un écran IPS LCD pour PC à prix vraiment accessible

À l’occasion des soldes d’hiver, Xiaomi a annoncé l’arrivée en France de son deuxième moniteur pour PC, le Xiaomi Mi 23,8″ Desktop Monitor 1C. Cet écran profite d’une dalle Full HD de près de 24 pouces avec une dalle IPS LCD aux couleurs vives et au large champ de vision. S’il n’est pas destiné aux joueurs avec sa connectique limitée (VGA et HDMI) et son taux de rafraîchissement limité à 60 Hz, il a pour lui l’argument tarifaire. L’écran est en effet lancé au prix de 99,99 euros pour les soldes, avant de repasser à 149,99 euros.

Tesla Model 3 à 36 800 euros : merci le bonus écologique maximal

Tesla a baissé le prix de son modèle le plus accessible, la Tesla Model 3. La version basique du véhicule est en effet proposée en France par le constructeur au prix de 43 800 euros, contre près de 50 000 euros jusqu’à présent. Une baisse substantielle qui s’avère encore plus avantageuse grâce au bonus écologique. Le véhicule passe en effet sous la barre des 45 000 euros et est donc éligible au bonus de 7000 euros, contre 3000 euros jusqu’à présent. Un bonus qui fait passer le montant de la voiture électrique à 36 800 euros.

Honor View 40 : les services Google seraient de retour pour le prochain smartphone du constructeur

Depuis plus d’un an, Honor subit, au sein du groupe Huawei, les foudres de l’administration américaine. La marque ne pouvait plus proposer de smartphones avec les services mobiles Google et le Play Store. Néanmoins, selon les informations du site russe Lenta, Honor serait sorti de la panade. Le constructeur, désormais émancipé de Huawei, s’apprêterait à dévoiler, ce vendredi, un nouveau Honor View 40 haut de gamme et qui profiterait à nouveau des services Google.

Les derniers articles