Netflix augmente ses prix, Xiaomi lance HyperOS et Intersport frappe fort – L’actu tech de la semaine

 

Cette semaine a été marquée par une augmentation de prix de Netflix, le lancement de la nouvelle interface de Xiaomi mais aussi le lancement d'un nouveau e-VTT Nakamura et du OnePlus Open.

Logo Netflix
Logo Netflix // Source : Frandroid

Netflix augmente ses prix en France

Mauvaise nouvelle pour les amateurs de Netflix, le prix de l’abonnement augmente en France. La nouvelle grille s’étale désormais de 5,99 euros par mois pour la version avec pub à 19,99 euros par mois pour le premium.

Xiaomi met fin à MIUI et le remplace par HyperOS

Après quelques rumeurs qui allaient dans ce sens, Xiaomi a officialisé la sortie prochaine d’une toute nouvelle interface intitulée HyperOS. Toujours basée sur Android, celle-ci ne devrait pas trop différer de MIUI. Son objectif est surtout de rendre plus facile l’interconnexion avec différentes catégories de produit de domotique notamment.

Intersport dévoile un VTT électrique ambitieux

Intersport a dévoilé le Nakamura E-Summit 950s, un VTT électrique attendu à 2900 euros. Il promet un moteur très coupleux, un bon confort malgré quelques petites concessions. Nous avons pu le voir en avant-première.

Le test de la semaine

Nous avons testé le OnePlus Open que nous considérons comme le nouveau standard du smartphone pliant en France. Retrouvez notre test complet du OnePlus Open.

Et notre vidéo de prise en main :


Téléchargez notre application Android et iOS ! Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles