Pirouette financière de la Tesla Model 3, Huawei contre-attaque et prix du Xiaomi Mi 11 – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le mercredi 10 février : le prix de la Tesla Model 3 est très volatil, Huawei attaque la FCC en justice et le prix français du Xiaomi Mi 11 sera dévoilé mi-février. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

Pirouette financière de la Tesla Model 3, Huawei contre-attaque et prix du Xiaomi Mi 11 – Tech’spresso

Le prix de la Tesla Model 3 en France est aussi volatil que le Bitcoin

Alors que le prix de la Tesla Model 3 a considérablement chuté en janvier pour lui faire profiter du bonus écologique maximal, une petite pirouette financière relative à l’installation du crochet d’attelage (option disponible au moment de la commande) change considérablement la donne. Avec cette option facturée 300 plus cher qu’auparavant, le prix de l’électrique repasse au-dessus des 45 000 euros… limitant sa prime à 3000 euros.

Huawei attaque la FCC en justice, mais se dit prêt à discuter avec Joe Biden

Placé sur liste noire par les États-Unis depuis 2019, Huawei, interdit de collaborer avec la moindre entreprise américaine, a attaqué la FCC (commission fédérale des communications) en justice pour espérer faire supprimer la décision de l’organisme. Organisme pour qui le géant chinois est une menace pour la sécurité nationale. En parallèle, Huawei se dit ouvert aux discussions avec le président fraîchement élu Joe Biden.

Xiaomi Mi 11 en France : le prix exact sera dévoilé le 16 février lors d’un nouvel événement

Nouvelle conférence à l’horizon pour le Xiaomi Mi 11. Après une présentation en décembre dédiée au marché chinois puis début février pour l’Europe, le constructeur profitera du 16 février pour dévoiler les prix français de son nouveau fleuron. Les tarifs européens, eux, sont déjà connus :  749 euros ou 799 euros selon les versions. En Hexagone, le prix du Mi 11 devrait différer de quelques dizaines d’euros.

Les GeForce RTX 3000 mobiles sont enfin de sorties ! Si la disponibilité des versions Desktop est encore problématique, ce n’est pas (encore ?) le cas pour les versions mobiles. Nous avons pu mettre la…
Lire la suite

Les derniers articles