Xiaomi Mi Air Charge, Xiaomi Mi 11 et un smartphone pas cher chez Lidl – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le vendredi 29 janvier : Xiaomi se montre très actif entre le Mi Air Charge et l'arrivée prochaine en France du Mi 11 et Lidl vend un smartphone à 70 euros. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

Xiaomi recharge votre smartphone à travers l’air

Xiaomi a dévoilé un appareil baptisé Mi Air Charge capable de recharger plusieurs appareils sans avoir besoin d’un socle ni d’un câble. C’est une véritable recharge sans fil en somme pouvant aller jusqu’à une puissance de 5 W. Le produit s’appuie sur 144 antennes et exploite les ondes millimétriques à très haute fréquence.

Le Xiaomi Mi 11 arrive très bientôt en France

Xiaomi, encore lui, ne s’est pas arrêté là dans ces annonces d’hier. La marque chinoise a en effet dévoilé la date de lancement de son Mi 11 à l’international et donc en France. Rendez-vous est donné le 8 février prochain pour suivre l’événement en ligne.

Lidl référencie un smartphone à moins de 100 euros

Lidl se montre très actif dans le marché de la tech à bon prix ces derniers temps. La chaîne a ainsi à nouveau attisé la curiosité des internautes en référençant un smartphone à 70 euros sur son site en Espagne. Il s’agit d’un Gigaset GS110. On se rappelle notamment des écouteurs true wireless de Lidl ainsi que de ses ambitions dans la maison connectée.

Bonus vidéo

Notre dernière vidéo vous propose un comparatif photo entre le Samsung Galaxy S21 Ultra et l’iPhone 12 Pro Max.

Les derniers articles