Xiaomi arrive officiellement en France et propose déjà une large gamme de produits, des trottinettes électroniques aux smartphones en passant par des casques audios. Quels sont les produits Xiaomi disponibles officiellement en France et où les acheter ?

Xiaomi est enfin disponible officiellement en France chez de nombreux revendeurs et le célèbre constructeur chinois ne s’est pas contenté de référencer uniquement son smartphone star, le Mi Mix 2s, puisque l’on retrouve déjà de très nombreux produits en vente.

Smartphones

Mi Mix 2s

Le Xiaomi Mi Mix 2s est le dernier flagship de Xiaomi. Il reprend les éléments qui ont fait le succès de la gamme Mix avec un écran borderless de 5,99 pouces, sans encoche et un design très réussi avec un dos en céramique. Le Mi Mix 2s est particulièrement bon en photo avec son double capteur de 12 mégapixels et performant grâce à son SoC Qualcomm Snapdragon 845. Vous pouvez retrouver notre test complet par ici.

On le retrouve à 499 euros en version 64 Go et à 599 euros en version 128 Go.

Retrouvez le Xiaomi Mi Mix 2s 64 Go sur Amazon Retrouvez le Xiaomi Mi Mix 2s 64 Go sur Cdiscount
Retrouvez le Xiaomi Mi Mix 2s 64 Go sur Rue du Commerce Retrouvez le Xiaomi Mi Mix 2s 128 Go sur Amazon
Retrouvez le Xiaomi Mi Mix 2s 128 Go sur Fnac.com Retrouvez le Xiaomi Mi Mix 2s 128 Go sur Rue du Commerce

Mi Mix 2

Le Xiaomi Mi Mix 2 est l’avant-dernier flagship du constructeur chinois. Il reprend, en majorité, les mêmes éléments que le Mi Mix 2s sauf pour sa partie photo qui s’appuie sur un unique capteur de 12 mégapixels et pour les performances qui sont assurées par un SoC Qualcomm Snapdragon 835.

On le retrouve à 399 euros en version 64 Go. Il sera disponible un peu plus tard.

Redmi Note 5

Le Xiaomi Redmi Note 5 vient tout juste d’être commercialisé et se positionne sur le segment de l’entrée de gamme. Il a globalement tout pour plaire : un design avec de bonnes finitions, une autonomie au-dessus du lot, un double capteur photo arrière convaincant, des performances très fluides et un écran avec une très bonne luminosité et un très bon contraste. Là encore, notre test complet vous en dira plus !

On le retrouve à 199 euros en version 32 Go et à 249 euros en version 64 Go.

Retrouvez le Xiaomi Redmi Note 5 32 Go sur Amazon Retrouvez le Xiaomi Redmi Note 5 32 Go sur Fnac.com Retrouvez le Xiaomi Redmi Note 5 32 Go sur Darty Retrouvez le Xiaomi Redmi Note 5 32 Go sur Cdiscount Retrouvez le Xiaomi Redmi Note 5 32 Go sur Rue du Commerce Retrouvez le Xiaomi Redmi Note 5 64 Go sur Amazon Retrouvez le Xiaomi Redmi Note 5 64 Go sur Cdiscount Retrouvez le Xiaomi Redmi Note 5 64 Go sur Fnac.com Retrouvez le Xiaomi Redmi Note 5 64 Go sur Rue du Commerce

Mi A1

Le Xiaomi Mi A1 est le premier smartphone de Xiaomi à disposer d’une interface sous Android Stock et des mises à jour via Google grâce au programme Android One.

On le retrouve à 229 euros en version 64 Go. Il sera mis en vente un peu plus tard.

Redmi 5

Petit frère de la gamme française de Xiaomi, le Redmi 5 se positionne comme un smartphone d’entrée de gamme abordable mais avec des caractéristiques suffisantes pour faire tourner Android dans de bonnes conditions. Assez rare pour le prix, il dispose d’un SoC Qualcomm (le Snapdragon 450) et d’un écran 18:9.

On le retrouve à 139 euros en version 16 Go. Il sera disponible un peu plus tard.

Objets connectés et accessoires

Mi Electric Scooter (M365)

La M365 est la célèbre trottinette électrique de Xiaomi. Elle est confortable et pratique, et se replie en quelques secondes et est certifiée IP54. Elle permet d’atteindre une vitesse de 25 km/h avec une autonomie comprise entre 15 et 30 km.

On le retrouvera à 349 euros.

Mi Motion Night Light

La veilleuse Mi Motion Night Light permet d’éclairer facilement une pièce sombre grâce à un détecteur de mouvement. Elle est alimentée par 3 piles AA (incluses) pour une autonomie moyenne de 365 nuits.

On la retrouvera à 9,99 euros.

Ecouteurs Mi Sports

Xiaomi propose une large gamme d’écouteurs intra-auriculaires. Les Mi Sports ne font pas exception à la règle. Ces écouteurs Bluetooth sont réglables, ils résistent à la transpiration et à l’eau et disposent d’une autonomie de 7 heures.

On les retrouve à 26,99 euros.

Retrouvez les écouteurs Mi Sports sur Amazon

Mi Bluetooth Speaker

L’enceinte Bluetooth Xiaomi Mi Bluetooth Speaker est une solution abordable et efficace pour écouter sa musique partout. Elle est compatible Bluetooth 4.0 et dispose de deux haut-parleurs de 2 x 3 watts.

On la retrouvera à 32,99 euros.

Mi Pocket Speaker

La Pocket Speaker est une enceinte Bluetooth plus compacte que la Mi Bluetooth Speaker, puisqu’elle ne mesure que 9,3 cm (hauteur). Elle dispose d’une puissance de 5 watts et est compatible Bluetooth 4.1.

On la retrouve à 24,99 euros.

Retrouvez la Mi Pocket Speaker sur Amazon

Mi Power Bank 2 10000 mAh

La batterie externe Mi Power Bank 2 propose une charge qui peut monter jusqu’à 18 W, ce qui lui permet de recharger le Mi 5 environ 2,4 fois. Elle est assez compacte et dispose d’une entrée micro USB et d’une sortie USB-A. À côté de ses ports, 4 petites LED indiquent l’état de charge de la batterie.

On la retrouve à 15,99 euros.

Retrouvez la batterie externe Xiaomi Mi Power Bank 2S sur Amazon

Elle existe également en version 20000 mAh.

Retrouvez la batterie externe Xiaomi Mi Power Bank 2C sur Amazon

Mi Power Bank 5000 mAh

La Mi Power Bank 5000 mAh présente les mêmes caractéristiques que la Mi Power Bank 2. Elle permet de recharger entièrement un Redmi Note 5.

On la retrouvera à 11,49 euros.

Mi Wireless Charger

Le Xiaomi Wireless Charger est, comme son nom l’indique, un chargeur sans fil Qi permettant de charger facilement les smartphones et accessoires compatibles. Il est l’un des seuls chargeurs du marché à être compatible avec la charge Qi 7,5W, utilisée notamment par la nouvelle génération d’iPhone (8, 8 Plus et X) et par le Xiaomi Mi Mix 2s.

On le retrouvera à 19,99 euros.

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !