La politique de censure d’Apple sur l’AppStore en agace plus d’un ! Apple a trouvé le moyen de faire taire les développeurs, en plançant les échanges électroniques sous NDA.
Un des premiers développeurs à bouger est le fameux Fraser Speirs, qui avait développé Podcaster, un lecteur de podcasts. Son logiciel avait été refusé sur l’AppStore, car il dupliquait une fonctionnalité d’iTunes.
Fraser Speirs a donc décidé de développer son logiciel sur Android. Et ce n’est sûrement pas le dernier à prendre cette décision…
Source : MacGeneration
Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.
Maintenant qu’ils verrouillent les échanges électronique, les développeurs n’ont plus le droit d’en parler ou de se plaindre si leur application est refusée! Et voilà, plus de bad buzz pour Apple. Je pense que ça risque d’avoir un retour de flammes à un certain moment… Quoique c’est pas sûr quand on voit certaines success story de l’App Store. Maintenant Android Market est en frontal contre tout ça, Sergey Brin ayant même fait un lapsus hier en disant App Store lors de la conférence :o). La concurrence fera ptet bouger les choses…