iOS 14.5, Windows 10 Sun Valley et Google Photos – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le lundi 26 avril : le déploiement en version stable d'iOS 14.5, l'interface Sun Valley de Windows 10 et les nouvelles fonctions de Google Photos. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

L'iPhone 12 Pro Max avec ses trois capteurs photo et son capteur LiDAR

L’iPhone 12 Pro Max // Source : Frandroid / Arnaud GELINEAU

iOS 14.5 : la version stable est là

C’était attendu et ça s’est confirmé. La version stable d’iOS 14.5 a été déployé sur plusieurs iPhone, en même temps qu’iPadOS sur un grand nombre de tablettes Apple. Pour tout savoir sur les nouveautés importantes, les modèles compatibles et le mode d’emploi pour installer la mise à jour, retrouvez notre dossier récapitulatif.

Windows 10 : l’interface Sun Valley se montre petit à petit

Nom de code : Sun Valley. La mise à jour très attendue de Windows 10 montre en partie son interface. Au programme : des fenêtres flottantes arrondies et une interface au design revisité. La preview officielle de cette nouvelle expérience devrait être présentée en mai lors de la Microsoft Build.

Google Photos : de nouvelles fonctions pour de meilleurs clichés

Google Photos accueille deux nouvelles options dans son éditeur d’images. La première sert à améliorer la mise au point sur les éléments flous d’une photo, la seconde permet d’éliminer le grain disgracieux qui peut entacher certains clichés.

Nous avons testé le Xiaomi Redmi 9T. Un smartphone d’entrée de gamme qui met en avant une batterie de 6000 mAh. Respecte-t-il ses promesses d’autonomie ? Et quid des autres points importants de l’appareil ? Découvrez notre avis complet.
Lire la suite

Les derniers articles