La sortie de Windows 10 21H1, le nouveau malware Android et les offres Amazon Gaming – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le jeudi 29 avril : Microsoft lance Windows 10 21H1, Android choppe un mauvais malware et Amazon Gaming offre du contenu dans les gros jeux vidéo. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

Windows 21H1 : une petite grosse mise à jour en attendant

La mise à jour de mai 2021 pour Windows 10 est prête. C’est une mise à jour majeure qui apporte assez peu de nouveautés. Microsoft peut désormais se concentrer sur une mise à jour beaucoup plus conséquente sous le nom de code Sun Valley, qui arriverait à la fin de l’année.

Ce malware Android prend son rôle très au sérieux

Quand on parle de virus informatique, on utilise plutôt une métaphore du monde médical. Le malware FluBot pousse le curseur un peu plus loin avec son nom hérité de la grippe. Et pour cause, il est très contagieux entre les smartphones Android.

Amazon Prime Gaming régale en mai

L’abonnement Amazon Prime offre du contenu pour les jeux vidéo chaque mois. En mai, il intègre du contenu pour de gros titres populaires comme Destiny 2, League of Legends, Fifa 21, GTA V et Fall Guys.

Les derniers articles